Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Vega

Jessica Vega

Pfffffffffff?

Mon chéri me manque il est au boulot et j'ai très très très envie de lui qu'est ce que je peux faire en attendant son retour ce soir? EN SAVOIR PLUS >>>




@Chris top : j'attend que ça de trouver un travail!
@Wani : je suis pas une esclave non plus! ou alors une esclave sexuelle lol
@Wani : t'inquiète je les connais par coeur les sites de boulots et les annonces aussi je fais le nécessaire pour en trouver!
@TroBonCeMec : j'ai déjà dit que j'attends que ça de bosser! Arrêtez de croire que je suis une feignasse j'ai toujours bosser pas de ma faute si on m'a virée parce que j'ai eu un bébé!
C'est marrant car ta question ne porte pas du tout sur le travail mais bcp ont parlé de ça. alors que chacun sa vie et que si tu l'attends c'est bien parce que tu n'as pas de travail et soit tu élèves un enfant (chose que bcp ont pu oublier) ou que tu n'en trouves pas pour le moment (bcp oublis que de trouver un travail ce n'est pas évident). enfin bon.
en ce qui concerne donc ta question, je te dirai de soit t'occuper en allant tchatter un peu avec des copines, en allant boire un verre dehors, en regardant un peu la télé etc.bref en faisant des choses qui te changerai les idées
Ou bien alors tu peux aussi te masturber en attendant qu'il revienne et lui sauter dessus dès son retour (la solution la plus direct a ta question en fait je pense)
;-)
Peut être aussi faire un peu de sport chez toi en attendant?. ca pourrait te permettre d'évacuer le "trop plein"
Ou encore en profiter justement pour préparer un petit diner sympa avec bougies etc. donc une surprise ce qui passera ton temps et quand il rentrera il sera tout heureux de voir que tu as fait ça pour lui, tout heureux de voir sa copine toute belle et tout heureux a la finale de faire donc l'amour (après le diner ou pendant ^^)
Voilà quelques petits tuyaux :)
tu peux te masturber en attendant si yu as deja pratique bisous
cherche donc à te distraire en attendant son retour
une bonne douche froide.
ou bien un vibromasseur.
Joue à la Yqriste! ça peut détendre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les taches noirs et boutons du visages De nombreuses taches noires ou taches foncees peuvent etre facilement eclaircies ou eliminees pour restaurer un teint eclatant. Les taches foncee. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • Modification du régime matrimonial Définition de Régimes matrimoniaux : Le régime matrimonial est constitué par un ensemble de dispositions légales ou conventionnelles qui règle les rapports patrimoniaux entre époux.Le regime matrimoni
  • Soja Vous etes vegetarien, vegetalien ou souhaitez simplement limiter votre consommation de viande tout en consommant suffisamment de proteines? Ces 7 aliments a base de soya peuvent s?averer des plus interessants!. Il est impossible de ne pas avoir deja
  • Comment blanchir le fond de la cuvette des WC Meilleure reponse: du gros sel et de l'eau puis rincer et passer un chiffon avec du citron et les faire secher a l'air libre mais pas au soleil. Astuce vue dans l'emission c'est du propre sur M6. coucou nous avons tous +
  • Une étoile pour un futur marié? demain l'un d'entre nous se marie, je ne peux pas le citer pour que ma question ne soit pas supprimée. Je tiens à lui offrir le maximum d'étoiles pour lui souhaiter un beau mariage et beaucoup de bonheur pour la suite! bisou à tous et merci d'avance EN SAVOIR
  • elle ne voit pas que je fais tout pour elle, que je me preocupes, je suis attentionner avec elle et je prends soins d elle mais a priori elle s en moque totalement! dois je changer de nana et choisir une fille avec le coeur sur la main et pret a me Je voudrais changer de petite amie!??
  •  
  •  
  • Grosse attirance. et grosses engueulades. Donc stop!Mais que pensez-vous de notre avenir? Ok, c'est un ex. Oublie-le. Mais j'ai toujours gardé de bons rapports, et pourquoi en serait-il autrement avec cette personne? Un ex amant peut-il devenir un futur ami?
  • J'aime une fille mè elle est allée au ghana,mè ex me faire tjrs la cour. que dois-je faire les amis serieux mon ex est une fille bien mè,je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut reèllement.on n'a fait prèt de 2ans ensemble.un jour elle s'enmène pour me dire de tt arrèter.je lui des explications,elle m'a repondu qu'elle ne m'aimait plus que s'était jus

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Tuto gilet châle toutes tailles pas à pas facile (2/4) tutoriel #2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article