Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Vega

Jessica Vega

Peut-on retrouver une personne avec juste son prénom, son âge, sa date de naissance, sa ville et sa photo?

Je l'ai rencontrée sur un site de rencontre mais elle s'en est désinscrite et j'aimerais la recontacter!
Voici ce que je sais sur elle: elle s'appelle Cynthia, étudiante, a 18ans, est né en avril 1991, habite Maisons-Alfort (94700 Val de Marne).
.De plus elle est d'origine Européenne, elle mesure 1m70; est blonde aux yeux marrons.
J'ai aussi sa photo (sur le site de rencontre ya sa photo qui est restée sur l'historique de nos conversations)
A partir de ces informations, est-il possible de la retrouver sur internet ou par un autre moyen? EN SAVOIR PLUS >>>




aller bonne recherche et bonne chance
Essaie sur aimer.com
tu pouvais poser ta question sans donner les détails des informations sur elle.
Et puis qui te dit qu'elle t'a donné des bonnes informations sur elle? surtout sa ville et/ou sa date de naissance?
je suppose que ces informations que tu donnes d'elle tu les as chopé sur sa fiche de description, crois moi mec la majorité des gens sur le net ne donnent pas des vraies informations sur eux surtout des nanas.
enfin je ne suis pas sûr que c'est elle même qui t'a donné ses informations sur elle sans te donner au moins son adresse e-mail (msn ou autre) ou sans te donner son numéro téléphone.
Alors laisse tomber et passe à autre chose.
Sans problème si en plus tu as son numéro de sécurité sociale, sa plaque d'immatriculation, le nom de sa rue, son numéro et sa ville. Le musc c'est d'avoir aussi son téléphone fixe et son portable. Mais enfin, avec la plupart de ces indications, tu dois pourvoir remonter jusqu'à elle!.
Vu son âge, elle est sûrement sur Facebook. Vas-y, pour voir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amaigrissement de mon chat . Meilleure réponse: j'ai eu le même problème avec Cléopatre une chatte adorable de 14 ans , j' ai du la faire piquer aussi, mais je savais qu'elle était malade.Elle avait de l'urée, elle buvait beaucoup maigr
  • Explore Pride L'AMOUR EST TOUJOURS PLUS FORT. Pour célébrer le mouvement LGBT, nous avons revisité nos Chucks montantes légendaires en les parant d'éclairs audacieux et et d'arcs-en-ciel. Avec leurs touches inspirées du dr
  • Recette de Poulet rôti au citron et à la cannelle . Poulet a la sauce soja, miel et cannelle ? Ingredients de la recette : 3 escalopes de poulet, sauce soja, miel liquide, cannelle, ail. Petite note exotique avec cette delicieuse recette de poulet au miel & a la cannelle. Une recette tres simple
  • Nouvelle chasse au trésor pour adultes . Comment organiser une chasse au tresor ?. ??Je suis nulle pour organiser une chasse au tresor, aidez-moi marchande de jouets?? me dit-on regulierement? Alors je dis a la mum ou au popa venu dans le magasin remplir sa hotte de ballons, petits cadeau
  • Comment lui dire que je ne l'abandonne pas lachement? "oui je sais c'est dur. il va travailler jusqu'à 18h alors que je finis dans une demi heure.Comment me faire pardonner?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel est le meilleur cadeau que vous avez reçu? je voudrai savoir quel le cadeau qui vous a fait plaisir et c'était de la part de qui? EN SAVOIR
  • Bah ben. Comment se porte votre moral du jour?
  • Est-il possible de changer après 2ans, un amour fou en amitié? "puisque sa femme a decouvert notre relation il a décidé de ne plus tricher et d'arreter mais qu'on reste de très bon amis. Est-ce ke c possible?" EN SAVOIR PLUS
  • URGENT: des idées pour anniversaire? besoin de vos idées de genie et surtout pas besoin de reponse de jugment c'est pas le débat du jour.Voilà j'ai rdv cet aprés-midi avec mon amant, c'était son anniversaire hier, j'ai fait exprés de ne pas lui souhaiter, aucune allusion mais j'aimerai

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Cuisine : Comment faire une pâte sablée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article