Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Vega

Jessica Vega

Le quitter ou être patiente?

ca fait 2 mois qu'on est ensemble et 1mois et demi qu'on se voit presque plus a part 1h vite fait ds la journée, et encore, ses potes sont tjrs la. au debut on s'est beaucoup engeulés la dessus, il dit qu'il doit regler des trucs, que bientot ca va changer, mais ca fait plus d'1 mois. y'a 3semaines, j'ai dessidé de lacher l'affaire, d'arreter de l'app et de le texto, et. j'crois qu'il n'a meme pas remarqué. tout ca fait croire qu'il s'en fout pourtant, plusieurs fois je lui ai dit que j'allai le quitter, que je voyais bien qu'il s'en foutait mais lui me dit que non, il s'en fout pas, qu'il veut pas qu'on en reste la. qu'aujourd'hui il avait pleins de trucs a regler. mais si je me sens mal ds cette relation, si je doute, c pas a cause d'1 journée mais a cause de l'accumulation!! hier il devait passer me voir, il est pas venu, sans prevenir, comme d'hab.et il comprend tt ca me pousse a lacher l'affaire? a 25ans il doit bien se rendre compte de ce qu'il fait non? je fais quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




A la lecture de tes dires, il ne te mérite pas. Perds plus ton temps, vis ta vie et largue le sans regret.
Largue le et oublie le.
Soit tu l'aimes et tu ne veux pas le perrdre et donc tu es encore capable t'attendre, soit tes sentiments ne sont plus assez forts.
C'est une nouvelle année qui commence, pourquoi ne pas repartir sur de bonnes bases ;-)
Bon courage, et fais le choix que te dicte ton coeur
Salut, au fait qu'est ce que tu veux quitter, si tu le vois 1 heure avec ses copains par jour c'est pas top. Propose lui de passer des moments intimes pour partâger et échanger, apporte lui ce qu'un mec de cet age attend. Par contre si pas de réaction ça aura le mérite d'être clair et tu auras l'esprit clair pour prendre une décision, a plus.
Fais comme lui, règle le problème, c'est à dire quitte le il en rien à faire de toi. ne perds pas ton temps. bonne chance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Summer 2019 Men's Rick Owens shoes in fine leather toy with proportion and feature polished metallic finishes. Shop grunge-inspired yet refined footwear at Farfetch.A Detailed Look at Rick Owens' Latest Birkenstock Collaboration: Debuted at Paris Fashio
  • France . Dans quelques minutes, on connaitra le nom de Miss France 2018. Le jury et les telespectateurs ont choisi leurs cinq finalistes. Il s'agit de. Les concours regionaux termines, les 30 jeunes femmes qui concourront pour le titre de Miss France 2
  • cocktail Cuba . Cocktail citron-menthe-gingembre2 citrons verts et 1 citron jaune bien juteux et non traites, 40 g de gingembre, 6 feuilles de menthe, 1,5 litre d?eau petillante ou plate.Rincez les citrons, epongez-les et coupez-les en 6 quartiers, dans le sens de
  • Encausse Partez en vacances avec des livres plein les poches ! Marina Carrère d'Encausse et Gérard Collard vous font partager leur sélection de livres de poche pour l'été. On la connait su
  • Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Bonjour,Pouvez-vous.M'expliquer.pourquoi.j'ai pas du tout envie d'être gentil?Merci.; :-)))Cordialement.K. EN SAVOIR
  • Je parle d'amour dans tout les sens du terme.le manque d'amour peut il pousser une personne à ce sentir moche alors que la personne n'est pas moche.Comme dans le cas contraire une personne pas très belle ce sentira très très belle a travers l'amour Le manque d'amour.?
  •  
  •  
  •  
  • Devoilez vous facilement?? votre vie privée?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pourquoi je ne serai jamais 100% vegan? - Recettes avec protéines animales sur Minimalist Baker

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article